Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité
Publicité

Mothron, mauvais perdant !

Le 16 mars 2008, les Argenteuillais ont fait démocratiquement le choix d'une nouvelle équipe de Gauche et d'un nouveau Maire, Philippe Doucet, pour gérer notre commune. Après une campagne passionnante et chaleureuse, où nous sommes allés, avec nos partenaires...

Lire la suite