A mi-festival

Publié le par Section PS Argenteuil

Il y a, à Argenteuil, une envie de vivre ensemble, le succès que rencontre ARGENTEUIL fait son FESTIVAL en est la preuve.

Trop longtemps dédaignés, les Argenteuillais se sont mobilisés massivement pour participer en famille ou entre amis aux animations qui ont scandé cette première moitié de festival.

Pendant 7 ans, Georges Mothron et ses élus ont affiché sans vergogne leur mépris pour l'immense majorité des habitants de la ville dont ils avaient la charge.
Mépris dans le traitement des demandes des administrés trop souvent restées lettres mortes, mépris dans le comportement trop souvent lointain et péremptoire... Visiblement les anciens édiles n'aimaient pas notre ville. Trop populaire, trop mixée d'un point de vue culturel, trop loin de Paris ?

Eh oui Georges, Argenteuil ne sera jamais Enghien ! Et nous nous en réjouissons. Plus vivante, plus dynamique et plus brassée, Argenteuil est riche de sa diversité et de l'énergie de ses habitants. C'est pour mettre un coup de projecteur sur les qualités et les valeurs communes à tous les Argenteuillais que la nouvelle équipe municipale a créé, avec le soutien actif des agents communaux, ARGENTEUIL fait son FESTIVAL qui rencontre un indéniable succès populaire.

On ne mesure pas la richesse d'une commune simplement au revenu moyen par habitant, mais plus sérieusement à l'histoire de chacun qui fait, avec une vraie volonté politique et une farouche envie de partage, le grand destin d'une ville !

Commenter cet article